CHACALS-CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin info sur devenir du terrain en 2022 ?
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07 par manbroc

» Présentation Mike
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06 par manbroc

» [Vente] famas custom HPA + Striker AS-02 + equipements
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51 par Teamocté

» Présentation Axel - CUT
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43 par Blamaster

» Présentation Agrik
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00 par manbroc

» [Vente] P226 WE P226 Marui Tornado Casque AOR1 lunette précision Parka Multicam
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14 par menfin

» Présentation Laenarion
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33 par Laenarion

» PARTIE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:48 par manbroc

» Présentation mathieu Alias Poypoy
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00 par manbroc

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

+5
Djhijo
taiboon
BLOODWITCH
pierre10
manbroc
9 participants

Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par manbroc Lun 18 Mai - 8:28

Salut à tous

A vos petits claviers pour avoir le retour de cette journée.

Pour ma part côté orga, je pense que les PC doivent être séparés car trop d'interférence entre les com.

Pour les item j'avais pris la décision de les enterrer. j'attend votre retour sur le sujet

Concernant l'ambiance, les joueurs étaient sympa et fairplay pour ce que j'ai vu.

C'était une bonne journée.

PS : un chef d'escouade a pris une boussole. qu'il me contacte par MP s'il l'a retrouve
Merci
manbroc
manbroc
Président

Messages : 1212
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par pierre10 Lun 18 Mai - 10:31

salut les gens ,
bon travail des orgas, que ce soit le QG et ceux qui protégeaient les item

Je ne parlerais que de notre escouade Bravo rouge:
difficile d'essayer de trouver une cohésion ,en effet bon nombre d'entre nous ne se connaissant pas et ne sachant comment travaille l un et l autre,on s'est vite confronté a des incohérences de déplacements,de défense et aussi d'attaque (on n'est resté que sur une seule bande du terrain),mais c'est pas grave ,on s'est bien marré avec certains
pas de communication inter rouge,dommage une autre escouade aurait pu arriver en soutien lors d'escarmouches......
Prochainement, je reprendrai des cours de boussole.....lol

Concernant l ensemble des joueurs,ça m a fait plaisir de revoirs de têtes connues et d'en connaitre de nouvelles.

Attention ce genre de scénar s'adressent a des joueurs aimant progresser et ne recherchant pas automatiquement le contact (donc ceux qui y viennent pour tirer leurs 3000 bb's ; ce n est pas le genre de missions qui vous feront kiffer,vous vous serez déçu comme certains l on été ).

Difficile aussi les salopards de .........moustiques, c'est des seringues qu'ils ont !!!!!!
météo au rendez-vous +1000000

en gros ,je reviendrai avec plaisir (malgré les 1h45 de route)

bisous sur la bouche et a bientôt.


pierre10
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par manbroc Lun 18 Mai - 10:39

pierre10 a écrit:

bisous sur la bouche et a bientôt.


lol!
manbroc
manbroc
Président

Messages : 1212
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty ALFA ICI COMMANDEMENT A VOUS

Message par BLOODWITCH Lun 18 Mai - 11:30

Pour notre part Au PC commandement ca a été une bonne expérience.

Coté ambiance de jeu on s'est sentit bien dedans avec une bonne interaction avec l'action sur le terrain. on suivait l’évolution des missions sur la carte. Et on suivait les messages entre les escouades sur le canal d’écoute.
Donc bien immersif, on s'est pas ennuyé une seconde, pourtant bloqués au PC toute la journée, en compagnie des moustiques.

Coté RAdio Un peu moins bien malgré notre matériel sophistiqué, en fait nous avions trop d’interférences, à cause de la puissance, et de la proximité de nos postes. Cela nous renforce dans l' idée que

1- les PC doivent être éloignés donc deux postes de commandement.
Les fréquences des factions doivent être éloignées également par exemple canal 1 orgas /canal 3&4 faction Rouge/canal 7&8  faction bleue.

2/ Seuls les chefs d'escouade devraient communiquer. Les canaux intra section sont à proscrire Ca fout vraiment trop d’interférences.  A partir du moment ou chaque groupe de combat joue en cohésion, le commandement à la voix est possible ... et réaliste.
 
3/ le plan de fréquence devrait être posté en même temps que le teaser de la partie, pour avoir le temps de programmer nos appareils.

Coté scénario, nous avons essayé de faire quelque chose un peu différent, mais pas trop milism.  on vous a fait cavaler sur tout le terrain,  c'est très intéressant. La matinée a été laborieuse pour certains cqui n'avaient pas compris qu 'on ne jouait pas forcément sur les  batiments. Les missions de l'après midi étaient plus actives et les accrochages fréquents, entretenus par les Chacals qui venaient jouer les trouble fête.
Nous n'avons pas terminé les missions, vu l' heure avancée, donc a mon avis faire plus court et terminer par un affrontement général proche de la safe zone, au village par exemple.

Pour ma part je reverrouillerais avec plaisir cette expérience.
Et vous ?
BLOODWITCH
BLOODWITCH
Membre de la Chacals

Messages : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 65
Localisation : fontenay le vicomte

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par taiboon Lun 18 Mai - 13:14

Charlie Rouge

Bonjour à toutes et tous!

tout d'abord merci et bravo aux Chacals pour la prépa, la logistique et l'organisation.
Les règles en amont de la journée sont sans ambiguité, l'accueil très bon, le brief comme il faut. J'ai particulièrement apprécié que ce qui est annoncé est tenu (contrôle de l'emport de billes notamment).

La partie:
la constitution des équipes m'a fait un peu peur, pensant que ces groupes seraient un peu lourds à déplacer mais en fait non!
J'ai trouvé très adapté les règles de respawn ainsi que de garder l'intégrité du groupe à tout moment.

Pour ma part, une journée très agréable, sans prise de tête, au cours de laquelle ont alterné action, approche silencieuse, recherche...bref ce fut très varié.
Dommage pour les comm' radio notamment le matin.

Blood, merci pour le commandement j'espère qu'on ne t'a pas compliqué la tâche!
Concernant les missions, je pense que nous n'avons pas su être efficace tout de suite, a mon avis elles étaient réalisable dans la journée!

Au passage, merci à José pour ses conseils qui ont assuré la fluidité de notre partie. Bien joué! (merci d'avoir prévenu sur le forum pour l'anti-moustique...je suis indemne)

Merci pour le fair play, la bonne ambiance.

A bientôt

Au fait, Tchoupinou tu as laissé ton chèche dans mon sac! contacte moi par mp


taiboon
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par Djhijo Lun 18 Mai - 18:59

BONJOUR ici Bleu Bravo
j'ai déjà fait 2 parties scénarisés ,mais celle du 17 était différente de part l'emport de bille et par les objectifs.
C'est vrai celà change , et j'apréhendais un peu la limitation des billes en le prenant comme une contrainte , mais finalement j'ai du tirer environs maxi 250 billes le matin et malheureusement 2 (authentique) )l' apm. Justement c'est celà qui m'a un peu déçu quand meme car apres 1 h de crapahutage sans accrochage +- volontairement aussi car nous étions + concentré sur la recherche des items , j'aurai bien aimé me défouler un peu dans l'action , chose que mes équipiers on fait en prenant en embuscade une escouade de rouges qui à perdu en 2-3 minutes leur médecins et leader, donc tous out, mais bon moi j'ai meme pas eu le temps de dégainer car mes équipiers Bravo avaient eux aussi trops envie de tirer. Donc apres une bonne balade digestive . un peu longue , je trouve que l'on perd la niaque du combat .Mais vers 16h00 les orgas qui eux se sont fait plaisirs ( super de chasser du rouge ou du bleu à volonté sans prévenir ) nous on tiré dessus en profitant de notre confusion .(c'est là j' ai tirer mes 2 seules billes ). Donc un peu dégouté car finalement on trouvait pas ces putains de marques jaunes sur un arbre , ça ma saoulé et je suis partie vers 16h30.
Ceci dit j'apprécie ce grand terrain et la marche , mais après on peu pas tous avoir non plus .

++ Escouade ; j'ai vraiment apprécié l' esprit de jeu
ainsi qu' avec le leader . On à trouvé une batterie .

++la com radio avec le commandement du QG.

++ le matin y a eu de l ' action sans exagération .

++ bonne ambiance général je pense

++ les orgas bon boulot dans l'ensemble

++ le temps

-- pas assez de contact l'apm

-- les attaques d'orga , pas vraiment prévu , donc facile de mettre les joueurs out .

Un jour on les coincera entre les rouge et les bleu.

-- trops d'items à trouver .

Sinon mes 2 chargeurs de PA m on largement suffit .
ainsi que ma bombe à moustique , merci José

En tous cas à la prochaine comme d'hab.


Un jour on les coincera au entre les rouges et les bleu

et aussi la commucation radio avec le commandant et son QG

Djhijo
Membre actif

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par Michka Lun 18 Mai - 19:22

Salut à tous !

Equipe Bravo Rouge

Pour ma part, une bonne journée de passée, physique, et pas tiré autant de billes que ça. Au final, je crois que 500 billes auraient été suffisantes pour la journée... Bref.

Mes appréciations personnelles :

+ Jeu par escouades (pas d'abandon)
+ Guidage radio (plus réaliste et immersif)
+ Orientation à la boussole
+ Marques à découvrir pour trouver l'objectif.
+ Les pirates présents sur le terrain (Chacals)
+ Le passage du drone Predator... Qui était en réalité un petit avion radio-commandé sur le parking voisin Smile

- Pas de choix des escouades, comme mentionné par Pierre10, les membres d'une escouade ne se connaissaient pas forcément. Peut-être, au briefing, demander à se regrouper par affinité et ensuite former les escouades ?
- Perte de la com de temps en temps (installer les QG plus au centre du terrain ? (F6 en Q22 par exemple)
- Marquages pas évidents à trouver, plots de signalisation à la place ?
- Soins trop spécifiques, le chef d'escouade aurait aussi pu soigner, mais en prenant plus de temps ?
- Déplacement des blessés, on en est vite venus à agripper les OUT et à leur dire "Amène-toi !". Deux joueurs pour déplacer un blessé, OK, mais obligation de marcher ?
- La présence de moustiques... Faut ingurgiter 500 grammes de citronnelle la veille !
- R.I.P. le bouclier...

Bonne soirée, et un grand merci aux Chacaux !

I'll be back !
Michka
Michka
Membre actif

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par BLOODWITCH Lun 18 Mai - 19:24

Merci Michka
BLOODWITCH
BLOODWITCH
Membre de la Chacals

Messages : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 65
Localisation : fontenay le vicomte

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par Invité Lun 18 Mai - 20:46

Alpha rouge.

j'ai passé une bonne journée, pris plaisir de progresser en forêt après un an de quasi 100% CQB (par contre les réflexes forêt, c'est mort ^^) en compagnie des potes. De bonnes progressions, on a fini par remplir la mission grâce au soutien de Charlie (je crois) avant de se faire découper par devant (bleus) et par derrière (gars sans brassard, kicécégars dans le scénar ?).

+ Le briefing clair et les orgas sympa et disponibles.
+ Limitation d'emport de billes.
+ Terrain sympa.
+ Coordination avec le QG -même si nos radios n'étaient pas toujours compatibles.

- Les (rares) gens qui n'écoutent rien au briefing, viennent sans prendre la peine de de lire les règles avant etc. Mais ça c'est à TOUTES les parties, sur TOUS les terrains :-)

Bref, pas déçu d'avoir fait plus de deux heures de route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par Michka Lun 18 Mai - 22:20

manbroc a écrit:
Pour les item j'avais pris la décision de les enterrer.  j'attend votre retour sur le sujet

J'ai vu un panneau réfléchissant orange fluo... Et ai failli l'arracher avant de me souvenir qu'il fallait creuser (mes compagnons d'arme de réplique me l'ont rappelé à temps)

Dans la mesure où il est signalé, j'ai plutôt apprécié l'idée... Et mort de rire sur les commentaires "on attend une pelleteuse" - "Vous comprendrez que c'est pas facile de charger une pelleteuse dans un avion de transport" me souviens plus du modèle nommé.

Sinon, rechercher les petites caisses avec des dessins noirs et jaunes (celles que tu m'as montré quand j'ai fièrement apporté les roquettes), cachées sous des feuilles aurait été amusant...
Michka
Michka
Membre actif

Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par taiboon Lun 18 Mai - 23:23

Michka a écrit:

Et mort de rire sur les commentaires "on attend une pelleteuse" - "Vous comprendrez que c'est pas facile de charger une pelleteuse dans un avion de transport" me souviens plus du modèle nommé.


C'était un C130...et franchement on a fait comme à Koh Lanta à marcher dessus/autour et creuser partout sauf là...heureusement il n'y avait pas de caméras!
Mais très honnetement, nous nous y sommes mal pris donc je ne reproche aucunement le fait d'avoir enterré les items. Dans des parties similaires, les items visibles sont assez souvent récupérés par l'équipe adverse/l'autre squad de ton équipe/un comique qui se dit qu'il va le cacher ailleurs...donc c'est une bonne chose d'enterrer! A nous d'être plus efficaces.


taiboon
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par Lt Varras Mar 19 Mai - 17:26

Chef d'escouade Bravo Rouge au rapport !

Comme d'hab', très bonne journée chez la Chacals Corps pour moi et mes 2 amis !
Entre la bonne météo, les têtes connues et appréciées, la partie scénarisée et des orgas toujours top moumoutes: accueillants et efficaces , tout était réuni pour une journée d'enfer dans la verte !

BRAVO ROUGE:
Pour cette partie, mes 2 amis et moi avons pu être réunis au sein de BRAVO ROUGE. J'étais chargé de coordonner nos 12pax sur nos divers objectifs au cours de la journée.
Clairement, ça n'a pas été évident de part les différences notoires d'expérience, de motivation, d'attitude et d'affinité des divers membres.
Bref, tout ceci fait que la mise en place de formations simples (colonne, ligne, périmètre de sécurité 360°), dynamisme et agressivité sur le terrain ou la gestion des personnels (rotation régulière du groupe en pointe pour éviter la perte de concentration due à la fatigue, hydratation,...), ou la surveillance de nos arrières a été rude...
Mais je tiens tout de même à féliciter l'esprit de corps de Bravo Rouge lorsque nous sommes parvenus à extraire et soigner l'ensemble de nos blessés tout en conservant notre objectif sous bonne garde ! Good job guys ! Je garderai un bon ouvenir de la plupart d'entre vous Very Happy

COMMUNICATION:
Pour ne rien arranger, un faux contact PTT-radio a foutu un sacré bordel dans la comme intra et inter unité durant la journée. Heureusement que j'avais prévu du matériel de rechange (G9 Midland et Motorola).
Finalement, je suis assez satisfait de la communication inter unité ou avec le QG (Cdt Bloodwitch) durant la journée.
Il ne manquait plus qu'une communication efficace entre Leader et Médic pour savoir quand les 2 étaient OUT afin d'annoncer l'unité OUT au complet.

SCENARIO:
Personnellement, j'ai très apprécié ce mode de partie scénarisée !
La communication des objectifs et leurs màj par transmission radio avec un QG, tout en suivant un azimut et une distance donnée, permettaient une véritable immersion au jeu ! De même, c'était sympa de se mettre à creuser avec nos mimines à plusieurs pour déterrer notre item ! Razz
Ce jeu d'orientation a été extra, mais le fait que notre zone d'exploration du matin et celle où se localisait nos objectifs de l'aprem étaient les mêmes, bah ça a liquidé la motivation du groupe. La plupart du groupe aurait souhaité explorer aussi le village et les tranchées durant le jeu.
Concernant les règles forçant le jeu d'escouade, j'ai trouvé ça assez prenant, surtout avec ma responsabilité de Team Leader !

Bref, je ferai en sorte de revenir à la prochaine partie scénarisée !
Lt Varras
Lt Varras
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par BLOODWITCH Mar 19 Mai - 17:30

Bien sûr
BLOODWITCH
BLOODWITCH
Membre de la Chacals

Messages : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 65
Localisation : fontenay le vicomte

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Commandant PC BLEU au rapport

Message par Balmasquez Mar 19 Mai - 23:57

Commandant PC BLEU au rapport:
Bilan de l'opération "SEARCH and RETRIEVE":

Escouade ALPHA-BLEUE:
   Mission 1: Signe (serpent) laissé par l'équipage localisé.
                         Appui de l'escouade CHARLY-BLEUE qui récupère l'objectif.

Escouade BRAVO-BLEUE:
   Mission 1: Signe (cercle) laissé par l'équipage localisé.
                         Objectif récupéré.
   Mission 2: Signe (triangle) laissé par l'équipage localisé.
                         Objectif récupéré.

Escouade CHARLY-BLEUE:
   Mission 1: Signe (croix) laissé par l'équipage localisé.
                         Objectif récupéré.
   Mission 2: Assistance à l'escouade ALPHA-BLEUE.
                         Signe (serpent) laissé par l'équipage localisé.
                         Objectif récupéré.

De nombreux joueurs ont demandé des parties scénarisés.
Cette opération était donc un peu plus "militaire" que d'habitude.
Les missions étaient basées sur les connaissances en "orientation" des chefs d'escouades et leur capacité à mener leurs hommes sur objectif
même en cas d'accrochage par des "hostiles"...

Certains lieut' savent utiliser leur boussole et leur carte.
Ils ont atteint leurs objectifs malgrés les "rouges" plus quelques chacaux aggressifs !
Félicitations les gars ! Ce n'était pas facile !

D'autres gars doivent regarder "Comment utiliser une boussole" sur uTUBE...
pour améliorer leur capacité à se diriger en forêt !
Leur boussole pourra peut-être les sortir de la m... un jour, en forêt ou en montagne...
Ou alors ils se sont laissés mettre en déroute par les "hostiles" et là...
seul le combat en équipe coordonnée peut leur permettre de "contourner"
sans trop subir !

Dans tous les cas, il y a du bon à retirer de cette opération !
Nous avons eu un petit aperçu du boulot des "mili" sur le terrain:
  - prendre un cap donné par la mission,
  - crapahuter et progresser en suivant ce cap malgré les "imprévus",
  - combattre (quand c'est nécessaire) en équipe cohérente
     pour atteindre son objectif !

La version "pour adulte" de l'airsoft quoi !

Du coté orga, l'expérience nous apprend que nous devons améliorer quelques points:
 1- Séparer les QG pour éviter les interfèrences entre les radios "puissantes"
       (même si Bloodwitch est vraiment un mec génial et un ami !)
 2- Autoriser les coéquipiers du "porteur de l'item" à récupérer cette charge/caisse/bombe
       lorsque le "porteur" est mis hors service...
  3- Insister sur le fait que suite au crash de l'HERCULE C-130
        les objectifs se sont répandus sur une vaste surface  de terrain
        (environ 20 hectares)
        et non DANS et/ou JUSTE AUX ABORDS du village...
  4- Pour la partie du matin: peut-être prévoir moins de 10 "enveloppes"
        à trouver (pour chaque camp).
        Sauf si on fait jouer le 2ième REP ou le 3ième RPIMA...

On espère que cette opé a plu à la majorité des joueurs !

En espérant vous revoir tous lors de la prochaine partie "scénarisée" !

Ce sera peut-être en Afgha... Province du Helmand... Face à des talib...
Balmasquez
Balmasquez
Secrétaire

Messages : 91
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 59
Localisation : Evry

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par Av3ngels Mer 20 Mai - 17:26

Salut a tous ici Avengels de la Squad Charly Blue, au rapport commandant !

Bon pour moi la journée dans son ensemble c'est bien passé un bon scenario qui quand même en fin de journée c'est essoufflé...
De la furtivité, une course d'orientation à la Koh-Lanta et des accrochages à certain moment près des objectifs... Le matin une lettre récupérer proche de l’autoroute deux trois accrochage minime, l'aprem on a trouvé le signe sur l'arbre et remmené la charge au Fort 1. Puis on a porté assistance à Alpha pour retrouvé le fameux serpent (1h30 de recherche quand même...)  et bien sur quand on va déterrer l'objectif une escouade de Pax rouge nous tombe dessus étant dispersé à chercher l'objectif notre médic est touché, avec une partie de la Squad alpha et une partie de ma Squad nous réussissons à résister à un premier assaut et mettre le Médic et un coéquipier à couvert, mais notre médic étant OUT et notre chef de squad porté disparu joueur après joueur nous nous sommes fais OUT et sans médic fasse a deux escouade rouge ( oui une est arrivé en renfort ... XD) nous sommes tombé peu à peu !
Après un assaut corréler de la Squad Charly et Alpha (en ligne 20 pax bleu sa calme hein les Rouges !) nous récupérions l'objectif.
Le commandement nous demande de récupérer le fort 3 à notre arriver pas des Rouges mais des mecs sans brassard on comprend pas, on se fait déchirer ... ( ah ok c’était les Chacals !) Deuxième essai assaut sur la droite du fort 3 une escouade rouge ésseler engagé par Bravo Blue, ils nous demandent assistance nous arrivons je sors 3 Pax dont le sniper, la squad est Out. on reviens au poste de commandement et fin de la journée.

Les moins : -

- la compréhension du rôle play à certains moment par medic et Leader Squad.
- La communication entre team pas top
- le dispersion trop grande des objectifs sans trop insister sur le fait que ces objectifs sont en périphérie des forts et du village
- le manque d'un gros objectif en fin de journée au village pour permettre un assaut des 6 squad

les plus : +
+ l'organisation au poil des Chacals
+ Des joueurs en grande majorité fair-play
+ un scénario prenant
+ un temps génial
+ un contrôle des emport de billes  
+ déplacement des blessé (on les as trainés) c'est immersif !
+ les règles de heal était équilibrée

PS : Mention Spécial à Manbroc qui m'a emmené et ramené sans lui c'est simple pas de journée ! merci à toi ! ( et aux chacals qui m'ont tenu compagnie en fin de journée Very Happy )

Av3ngels
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 17 MAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum