Nouveau sur le Forum, Deusjul
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le Forum, Deusjul
Un grand bonjour à tous,
Alors voila quelques mots sur moi. J'ai 30 ans, j'habite à Yerres. J'ai déja fait une journée d'Airsoft grâce à l'assoce AirsoftXtrem, plutôt grâce à leur membres vraiment très accueillant. J'ai vraiment accroché, le fairplay et le caractère mature du jeux m'ont accroché. Du coup,J'ai déjà mon matos, une réplique de poing en GBB et un AEG +tenue.
J'aimerai participer avec vous pour faire des connaissance dans le milieu pour la partie du 26 avril. Je préfére faire connaissance de vive voix mais ça devrait suffir. J'espere qu'on se rencontrera, l'assoce à l'air vraiment bien et le terrain est magnifique.
Alors voila quelques mots sur moi. J'ai 30 ans, j'habite à Yerres. J'ai déja fait une journée d'Airsoft grâce à l'assoce AirsoftXtrem, plutôt grâce à leur membres vraiment très accueillant. J'ai vraiment accroché, le fairplay et le caractère mature du jeux m'ont accroché. Du coup,J'ai déjà mon matos, une réplique de poing en GBB et un AEG +tenue.
J'aimerai participer avec vous pour faire des connaissance dans le milieu pour la partie du 26 avril. Je préfére faire connaissance de vive voix mais ça devrait suffir. J'espere qu'on se rencontrera, l'assoce à l'air vraiment bien et le terrain est magnifique.
Invité- Invité
bien venue
Deux joules c'est un pseudo trop fort pour jouer !
Bienvenue donc sur notre forum et bientot sur le terrain.
attention l' airsoft est un sport aussi mature que nature
Que de la bille bio chez nous, un bon esprit on ne viens pas pour dezinguer à tout va mais pour construire un beau jeu: des soutiens, des appuis de la précision du doigté et de la camaraderie.
bienvenue dans l' airdoux de ce printemps.
Bienvenue donc sur notre forum et bientot sur le terrain.
attention l' airsoft est un sport aussi mature que nature
Que de la bille bio chez nous, un bon esprit on ne viens pas pour dezinguer à tout va mais pour construire un beau jeu: des soutiens, des appuis de la précision du doigté et de la camaraderie.
bienvenue dans l' airdoux de ce printemps.
BLOODWITCH- Membre de la Chacals
Re: Nouveau sur le Forum, Deusjul
bienvenue sur le for et à dimanche
koubiak- Membre actif
salut et sois le bienvenu sur le fofo
A+ en partie
A+ en partie
manbroc- Président
Merci pour votre accueil. Bloodwitch, c'est exactement ce que je recherche. De la tactique/de l'équipe/du fairplay. J'ai été invité à du Paintball une fois et j'ai fuis car c'était vraiment l'opposé. A dimanche les gars.
Invité- Invité
Page 1 sur 1