CHACALS-CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin info sur devenir du terrain en 2022 ?
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07 par manbroc

» Présentation Mike
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06 par manbroc

» [Vente] famas custom HPA + Striker AS-02 + equipements
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51 par Teamocté

» Présentation Axel - CUT
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43 par Blamaster

» Présentation Agrik
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00 par manbroc

» [Vente] P226 WE P226 Marui Tornado Casque AOR1 lunette précision Parka Multicam
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14 par menfin

» Présentation Laenarion
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33 par Laenarion

» PARTIE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:48 par manbroc

» Présentation mathieu Alias Poypoy
Feedback du 2 Mars 2014 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00 par manbroc

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Feedback du 2 Mars 2014

+7
Love2mini
koubiak
BLOODWITCH
manbroc
LAURENT91
Lt Varras
genesis_8
11 participants

Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Feedback du 2 Mars 2014

Message par genesis_8 Dim 2 Mar - 19:10

Salut à tous,

Je me permets d'ouvrir ce topic parce que je pense avoir pas mal de choses à dire. Déjà nous avons passé une journée pourrie! On ne reviendras pas!  Laughing 

Non je plaisante, comme d'habitude chez vous super journée, belle ambiance, des rencontres et des orgas au top! Sinon plusieurs points:

- J'ai entendu pas mal de "Ouais il sors pas", "il est pas fair play", etc... Personnellement j'ai pas vu de highlanders aujourd'hui (c'est rare chez vous et tant mieux) et j'ai vu qu'il y avait pas mal de tests touchs, donc les orgas ont encore une fois bien géré (tout en sachant rester cools) et il me semble que pendant les tests touchs, aucun highlander avéré n'a été détécté (de ce que j'en ai vu en tout cas, je me trompe peut être).
Il faut donc savoir qu'avec les branches, le vent, et parfois même un mauvais réglage hop-up ou pas assez de portée, les billes n'arrivent pas la ou on le pense! M'enfin je ne suis pas non plus derrière la lunette de tout le monde donc je ne m'avance en rien ^^

- Pour parler du fair-play je tiens à féliciter un joueur en Centre-Europe avec un casquette beige (qui était chez les brassards, avec son pote en MC) a qui j'ai mis une seule et unique bille dans une poche (il aurait pu ne pas la sentir, juste l'entendre vu la ou elle a tapée) et qui c'est déclaré out proprement. Voilà ce que j'aime voir et voilà le genre de comportement qu'on a l'habitude de voir chez la Chacals Corps! (Oui mon Feedback est légèrement pompeux mais il est réaliste ^^)

- Un léger problème avec un joueur ("fils de pute" a-t-il dit) à qui je tiens à rappeler (j'ignore qui c'est) qu'insulter un Personnel Militaire est passible d'une peine de prison. On remercie donc Koubiac pour le rappel quant au respect suite à cet incident.

Sinon je ne sais pas ce que tout le monde en pense mais moi qui ai fait toute la matinée et la 1ère partie de l'aprèm en joueur et la 2nde en photographe, j'ai trouvé que ça jouait plutôt bien, que les gens étaient fair-play et dans l'ensemble très sympas (merci aussi au groupe qu'on a croisé dont le mili avec qui on a discuté, qui étaient super fair-plays et qui nous ont tendu une belle embuscade ^^)

Voilà donc merci aux gars de la Chacals pour l’accueil ainsi que pour la journée et leur boulot d'orga (c'est rare d'avoir de vrais bons orgas sur les terrains actuels), merci aussi aux joueurs qui ont été super sympas, fair-plays (de mon point de vue en tout cas). Et le coup du "bon allez on va balader un mec dans le brancard dès le matin sur la route pleine de flotte" c'était bien drôle  lol! 

Donc en bref, super journée (comme d'habitude), nous reviendrons avec grand plaisir (et plus nombreux je l'éspère)!

Les photos que j'ai prises sont en cours d'upload, je les poste d'ici 15 minutes ^^

Genesis, FBA
genesis_8
genesis_8
Membre actif

Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par Lt Varras Dim 2 Mar - 20:18

Salut à tous  Very Happy 

Très bonne journée chez la Chacal Corps ! Du fairplay, du fun, du jeu, du sport, une super météo et un super staff d'organisation/encadrement.

Cette fois-ci, Bloodwitch et moi sommes venus avec des débutants qui ont bien apprécié la journée ! A chaque partie, je découvre un petit peu plus ce magnifique et gigantesque terrain. On a bien failli se pommer à chercher cette maudite bombe le matin côté brassard !

Merci à genesis_8 pour le partage des photos ! Ahh t'as mis celles où je suis out en plus ! Embarassed 

Bref ça fait plaisir de rencontrer et revoir des joueurs sympathiques sur une belle journée comme celle là.

Merci encore aux orgas et participants.

A bientôt !  Razz

Varras
Lt Varras
Lt Varras
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par genesis_8 Dim 2 Mar - 20:24

Lt Varras a écrit: On a bien failli se pommer à chercher cette maudite bombe le matin côté brassard !

On l'a trouvée avant vous et même avant la notre pourtant  lol! 

Lt Varras a écrit:Merci à genesis_8 pour le partage des photos ! Ahh t'as mis celles où je suis out en plus ! Embarassed 

Bah quand je te croisais c'était souvent juste avant que tu te fasse toucher donc le temps de prendre le cliché...  lol! 
genesis_8
genesis_8
Membre actif

Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par LAURENT91 Dim 2 Mar - 20:45

bonne et agreable journée pour ma part même avec la grippe, le soleil des joueurs en nombre et motivés que du bonheur

c vrai que le demarrage a était tardif mais il y a plusieur facteur a ça
1 : des joueurs qui n'arrive pas tous en même temps
2 : un passage au chrony obligatoire , on est stricte la dessus
3 : gérer plus de 70 joueurs ,dont beaucoup de nouveaux
4 : expliquer les régles de sécuritées
5 : essayer de faire des scenario qui change un peut de l'attaque défense

voila ceci explique cela

je vous souhaite une bonne semaine a tous cheers






LAURENT91
LAURENT91
Vice-président

Messages : 654
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par genesis_8 Dim 2 Mar - 20:58

LAURENT91 a écrit:bonne et agreable journée pour ma part même avec la grippe, le soleil des joueurs en nombre et motivés que du bonheur

c vrai que le demarrage a était tardif mais il y a plusieur facteur a ça
1 : des joueurs qui n'arrive pas tous en même temps
2 : un passage au chrony obligatoire , on est stricte la dessus
3 : gérer plus de 70 joueurs ,dont beaucoup de nouveaux
4 : expliquer les régles de sécuritées
5 : essayer de faire des scenario qui change un peut de l'attaque défense

voila ceci explique cela

je vous souhaite une bonne semaine a tous  cheers

Pour le premier point on peut pas vous en vouloir effectivement ^^
Mais sinon vous avez plutôt bien géré, les joueurs ont pour beaucoup pris leur temps pour s'équiper, pour passer au chrony et pour vous suivre quand manbroc allait expliquer le scénar' au village. 5min pour faire 100m c'est un peu abusé... Surtout quand un orga est en train de mettre en place le scénar mais bon ça c'est les joueurs quoi (pas tous heureusement)

Sinon le scénar (j'en ai pas parlé) était sympa, classique mais comme tu l'as dit y'avait pas mal de débutants donc les scénarios "plus complexes" auraient été chiants pour vous à mettre en place, et ce scénar' était franchement bien ^^
genesis_8
genesis_8
Membre actif

Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par genesis_8 Dim 2 Mar - 21:54

D'ailleurs si vous trouvez un gant noir de la marque Mechanix modèle Original en taille XL, c'est à moi ^^
genesis_8
genesis_8
Membre actif

Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par manbroc Dim 2 Mar - 21:59

Salut à tous.
Je voudrai remercier tout les participants de cette journée. Il y a eut des hauts et des bas mais dans l'ensemble la journée fut super sympa.
Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures
Bye Wink
manbroc
manbroc
Président

Messages : 1212
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par manbroc Dim 2 Mar - 22:00

genesis_8 a écrit:D'ailleurs si vous trouvez un gant noir de la marque Mechanix modèle Original en taille XL, c'est à moi ^^

Il est resté sur une table
manbroc
manbroc
Président

Messages : 1212
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par genesis_8 Dim 2 Mar - 22:04

manbroc a écrit:
genesis_8 a écrit:D'ailleurs si vous trouvez un gant noir de la marque Mechanix modèle Original en taille XL, c'est à moi ^^

Il est resté sur une table

Ah merci bah je le récupèrerai la prochaine fois que je serai la alors ^^

Merci!
genesis_8
genesis_8
Membre actif

Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty NICE DAY

Message par BLOODWITCH Mar 4 Mar - 10:07

HELLO !
Je poste encore un message de félicitations aux orgas.
les deux débutants que j' ai amené sont super contents d'avoir participé. Ma fille c'est éclatée, et veux revenir, du coup elle en parle a ses copines..... le copain de mon autre fille veux tester, mon voisin veux essayer...
Bon je crois que je vais finir par louer le terrain à force ça va me revenir cher les gars.

La prochaine partie est déja le 9 mars ! j' ai pas le temps de récuperer de mes courbatures !
Tant pis je viens quand même !

A bientot
BLOODWITCH
BLOODWITCH
Membre de la Chacals

Messages : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 65
Localisation : fontenay le vicomte

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par koubiak Mar 4 Mar - 12:24

merci à tous vos feedback constructifs et pour tous les messages positifs
c'est très gratifiant pour nous orges mais je rappelle aussi que les parties sont également construites par les joueurs. Donc felicitation à vous aussi.

A la prochaine le loulous

koubiak
Membre actif

Messages : 456
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par Love2mini Mar 4 Mar - 14:13

Bonjour, mon petit retour de cette super journée.

Comme toujours , je prend beaucoup de plaisir à venir sur ce terrain.
Les aménagements sont bons, les orgas sont toujours aussi présent tant au briefing qu'en partie. Les règles sont clairs et bien expliquées, maintenant les joueurs qui n'écoutent pas aux briefing, c'est sur qu'en jeu ils "pataugent" dans tout les sens du termes lool.

Pour le fairplay, je rejoins les messages précédent, je n'ai pas vue de highlander. Comme toujours, il ya tellement de facteurs dans un jeu en extérieur (et forêt qui plus est) qui font que l'on croit toucher la personne alors que non, les branches, le vent, une mauvaise vue... Surtout qu'à partir de certains mètres, on voit largement la bille arriver et l'on peu se décaler.

En bref, une super journée comme toujours, mes 2 amis qui étaient avec moi se sont eux aussi amusés, on reviendra très vite... mmm le 9 mars peu être si nos jambes se remettent vite  Laughing 
Love2mini
Love2mini
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 37
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par Kallys Mer 5 Mar - 15:06

une bonne journée pour moi aussi !
Merci à tous les joueurs présent ce qui a permis de passer une bonne journée sous le soleil et la bonne humeur!

à bientot tous le monde.
Kallys
Kallys
Membre de la Chacals

Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 36
Localisation : Ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par toon samlepirate Mer 5 Mar - 17:52

encore un bon dimanche avec vous ......et je remercie l'équipe des brassards pour m'avoir laissé bien galérer avec l'équipe adverse pendant qu'ils déposaient leur bombe dans notre fort
merci les guys

toon samlepirate
Membre actif

Messages : 73
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 45
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par snipe Jeu 6 Mar - 8:06

tres belle journée pour moi mais pas bonne replique hs en debut d aprem!!! Mad 
deux equipes fairplay dans l ensemble pas de bobo la bouffe tres bonnes soleil present bref
snipe
snipe
Membre de la Chacals

Messages : 229
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par outl@w Jeu 6 Mar - 20:00

que dire de plus ...

on remet ça ???  Laughing 
outl@w
outl@w
Membre de la Chacals

Messages : 445
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 2 Mars 2014 Empty Re: Feedback du 2 Mars 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum