CHACALS-CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin info sur devenir du terrain en 2022 ?
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07 par manbroc

» Présentation Mike
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06 par manbroc

» [Vente] famas custom HPA + Striker AS-02 + equipements
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51 par Teamocté

» Présentation Axel - CUT
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43 par Blamaster

» Présentation Agrik
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00 par manbroc

» [Vente] P226 WE P226 Marui Tornado Casque AOR1 lunette précision Parka Multicam
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14 par menfin

» Présentation Laenarion
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33 par Laenarion

» PARTIE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:48 par manbroc

» Présentation mathieu Alias Poypoy
Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00 par manbroc

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

4 participants

Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par sbeule Dim 4 Juin - 21:03

Salut!!
Alors c était comment cette partie dominicale??
Bonne semaine et à dimanche prochain!!
sbeule
sbeule
Membre de la Chacals

Messages : 222
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par Steacktartare Dim 4 Juin - 21:18

Yo ! Yo ! Yo !

Alors, un retour sur cette journée.
Certains joueurs sont encore trop long a sortir de la "safe zone" entre les parties, ce qui casse un peut le rythme sur certaines parties.
Sinon je n'aurais qu'un conseil : Port du casque obligatoire !!!!!! Very Happy
Plus sérieusement de bon scénario, dont plusieurs que je n'avais jamais fait. J'ai bien apprécier. C'était vraiment sympa .
Et n'oubliez pas , Port du casque obligatoire !!! Very Happy afro afro
Steacktartare
Steacktartare
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 35
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par antraxe Lun 5 Juin - 10:42

ou alors faut eviter de montrer que la tete ahahah

antraxe
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par Katayama Mar 6 Juin - 8:51

Hello Smile
Merci pour la journée !
Pour ma part je me suis bien amusé. Beaucoup d'aller-retour au respawn mais ça permet de voir tous les aménagements réalisés ! Smile
J'aurai aimé faire un battlefield, on a fait beaucoup d'attaque-défense.
Le scénar type Virus est très sympa !
Effectivement, comme le dit SteackTartare, parfois les temps morts paraissent longuet. Entre un match Aller et Retour, on ne devrait prendre que qq minutes, le temps de grailler les chargeurs. Après ça ne m'a pas non plus choqué Smile

Par contre j'ai été étonné, car d'après le règlement, les engagements au Village depuis ou vers une cabane ne se font qu'au GBB. Et depuis le Fort au milieu (d'ailleurs est-ce le fort ou le poste avancé ?) avec le mirador, je me suis fait engagé à l'AEG (bonne distance de sécu et semi, rien à redire sur la qualité du jeu), alors que j'étais dans une cabane. Du coup je n'ai pas trop compris comment on pouvait au final engager ou pas.

Encore merci pour la journée et au plaisir de revenir pour une prochaine Smile
Katayama
Katayama
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par antraxe Mar 6 Juin - 9:04

Salut katayama
Alors non tu engages au gbb en dessous des 10m dans le village, le fort etc etc

Pour le coup c'est moi qui ait tire depuis le fort avant de me faire sortir par ton soutien.

De c4 a c6 tu fois avoir les 60 Mêtres et de pour aller a la 1ère barrière les 90 mètres ça fait hard pour du gbb (même marui Smile )

Pour ce qui est de l'attente entre les parties ce  sont les joueurs qu'il faut pousser parfois. Globalement c'est 5 a 7 min sauf gros ravitaillement.  
Difficile de mettre une pression a des personnes qui viennent s'amuser

Mais super content de vous avoir revu


Dernière édition par antraxe le Mer 7 Juin - 6:46, édité 1 fois

antraxe
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par Katayama Mar 6 Juin - 9:09

Salut Antraxe, merci de ta réponse Smile
Alors pour le coup il faudra mettre à jour le règlement car il est clairement indiqué qu'un engagement depuis ou vers une cabane se fait au GBB Smile

https://chacalscorps.forumactif.org/t532-le-village

Ah si, sur une attaque-défense de C1, j'aurai laissé les défenseurs au GBB uniquement Very Happy Histoire qu'ils aient plus la pression :p
Katayama
Katayama
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par antraxe Mar 6 Juin - 21:35

effectivement Smile

antraxe
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par Katayama Mar 6 Juin - 21:47

D'où mon incompréhension sur le terrain Smile
Après moi on m'a dit "non c'est AEG 10m semi", bon bah j'suis pas chiant Smile
J'applique, et plus tard dans la journée j'ai moi même engagé à l'AEG en semi depuis une cabane vers le coin où il y a le filet, ayant plus de 10m Very Happy
Katayama
Katayama
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par antraxe Mer 7 Juin - 21:26

les cabanes font 4*4 m du coup lorsque tu es en dehors de la cabane logique que tu sois en gbb

apres a qq exceptions, les cabanes sont éloignées de plus de 10 m

du coup tu peux faire des tirs en aeg en semi uniquement afin d eviter de shooter dangereusement tes gars de ton équipe voire adverse.

l essentiel c est que tu te sois éclaté et ca c est parfait

antraxe
Membre actif

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par Katayama Mer 7 Juin - 22:39

Ah bah oui Smile
Je m'en remet à peine ! Je suis claqué depuis Dimanche Smile

Je comprends bien tes explications, ceci dit lors
de ma 1ère partie à la Chacal en 2013, c'était le même règlement et à l'époque même si tu étais à 30m lorsque tu engageais un joueur à l'intérieur ou que tu étais dedans et engageais un joueur à l'extérieur, c'était au GBB Wink
Mais du coup maintenant je le saurai pour la prochaine et je ne m'étonnerai plus Smile

À bientôt au frais des chouettes installations, au chaud du BBQ et toujours au milieu des billes dans la bonne humeur Wink
Katayama
Katayama
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 46

http://www.nguyenbenjamin.com

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017 Empty Re: Feed-back partie du dimanche 4 juin 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum