CHACALS-CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin info sur devenir du terrain en 2022 ?
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07 par manbroc

» Présentation Mike
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06 par manbroc

» [Vente] famas custom HPA + Striker AS-02 + equipements
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51 par Teamocté

» Présentation Axel - CUT
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43 par Blamaster

» Présentation Agrik
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00 par manbroc

» [Vente] P226 WE P226 Marui Tornado Casque AOR1 lunette précision Parka Multicam
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14 par menfin

» Présentation Laenarion
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33 par Laenarion

» PARTIE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:48 par manbroc

» Présentation mathieu Alias Poypoy
Présentation de Tranquille -Ea Team Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00 par manbroc

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Tranquille -Ea Team

5 participants

Aller en bas

Présentation de Tranquille -Ea Team Empty Présentation de Tranquille -Ea Team

Message par tranquille Ven 3 Avr - 7:19

Tranquille EA Team
Salut à vous les "chacaux" pour la présentation je vous présente une relique deplus de 7 ans (j'ai juste mis à jour l'âge). S'y ajoute donc plus de répliques, plus de costumes et d'uniformes notamment du teuton ww1 et ww2, donc de personnages... que dis-je de héros, un héros MOI Very Happy  

1 ) Age : 50

2 ) Profession : journaliste enfin je crois ou alors chef de la propagande Nodienne ou chargé de com' GIDéen.... En clair fourbe professionnel

3 ) Ville : Quelque part sur la terre

4 ) Pourquoi l'airsoft : parce que bibillle... bibille

5 ) Depuis combien de temps : plus de 4 ans mais avant du paintball fougère qui tâche

6 ) Matos : m9 hw, glock 27, m15a4, Mauser C96, Ak Shorty, MP5J, Makarov spring, AK Tabuk, Shrike 5.56, L85-a1,  .45 1911-a1, MK23, m14 socom marksman, Xm8 en attendant autres choses

7 ) Tenues : dpm green, dpm desert, dpm mixte - les trois avec chest rigs dpm green, FS desert tiger + pull commando, desert 3 ton +gilet sa m83 3tdet copie Ciras mar, tenue m65 black pour les camos. Pour le fun : look "higgin's" sans Zeus et sans Apollon, démon de la forêt, Léon ou Sonny Crocket en format 1m76 et 15 kg de plus... J'aurais bien voulu me faire la tenue d'Ash dans Avalon mais je supporte pas les implants mammaires....

8 ) Styles de jeu : chien fou dans la forêt, contre snipe super actif, voltigeur hurlant... je peux pas être réellement discret dans mon jeu car il y a toujours une brindille qui craque sous mon pied !

9 ) Loisirs : l'airsoft.... mais aussi le vtt, la moto tt, la voile sur vieux gréement, la photo, les motos anciennes, encore parfois du skate ou du baseball, sans oublier le cerf volant de traction

10 ) Comment as-tu decouvert ce forum : c'est une info classée confidentielle. Quand bien même j'aurai eu connaissance de la source je ne suis pas habilité à répondre.... Non pas la Question.... je ne dirais rien Raahhh

11 ) Pourquoi ce pseudo : parce que malgré tout je suis tranquille, expert en diplomatie (ou en fourberie selon certains...) et qu'il faut vraiment y aller pour que j'envoie les billes...

12 ) Que cherches-tu ici : la même chose que vous !

13 ) Tes lectures préférées : Orwell, Bram stoker, P.K.Dick, Ellroy, Sade, Peeter et Schuiten, Hugo Pratt, Tardi, Voltaire...

14 ) Films préférés : les Audiard, Nomads, Hamburger Hill, Avalon, die Hard 1,2 & 3, Jin roh, V pour vendetta, Breakfast club, La folle journée de Ferries Bueller, les Blues Brothers, Brazil, 1984, 2001, Jarhead, Pee Wee Herman et le magicien d'Oz (ce n'est pas tout et c'est déjà pas mal...)

15 ) Ton style de musique : de Purcell à Rammstein, sans oublier Bowie, Pop, les Sex pistol, Pete Gabriel, les clash, Klaus Nomi et nina hagen, M. Manson, Boullez, dave Brubeck, pat metheny, Moussorsky et la craquante Bjork tout le portrait de ma douce et tendre la voix en plus.

16 ) Ta phrase préférée : Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche

17 ) Décris toi en quelques lignes : un beau partie.... on en donnerait un paquet d'euro à la foire à bestiaux de Vannes...


Dernière édition par tranquille le Ven 3 Avr - 22:03, édité 1 fois
tranquille
tranquille
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tranquille -Ea Team Empty Re: Présentation de Tranquille -Ea Team

Message par manbroc Ven 3 Avr - 8:48

Salut et sois le bienvenu sur notre fofo Wink

A bientôt au fond d'une tranchée pour croiser la baïonnette

Présentation de Tranquille -Ea Team Soldat_britannique_patrouille
manbroc
manbroc
Président

Messages : 1212
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tranquille -Ea Team Empty Re: Présentation de Tranquille -Ea Team

Message par LAURENT91 Ven 3 Avr - 16:46

Présentation de Tranquille -Ea Team 3512085312 a toi sur le fofo et a trés vite sur le terrain Présentation de Tranquille -Ea Team 2432001475
LAURENT91
LAURENT91
Vice-président

Messages : 654
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tranquille -Ea Team Empty Re: Présentation de Tranquille -Ea Team

Message par tranquille Ven 3 Avr - 22:04

merci de votre accueil, je partagerai de grand moments d'émotion avec vous dimanche
tranquille
tranquille
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tranquille -Ea Team Empty Re: Présentation de Tranquille -Ea Team

Message par BUZZ91 Sam 4 Avr - 8:55

putain, ça c'est de la présentation... cheers
bienvenue à toi
BUZZ91
BUZZ91
Trésorier

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tranquille -Ea Team Empty Re: Présentation de Tranquille -Ea Team

Message par koubiak Sam 4 Avr - 22:37

belle presentation et au plaisir de croiser de la bibille

koubiak
Membre actif

Messages : 456
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 46
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tranquille -Ea Team Empty Re: Présentation de Tranquille -Ea Team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum