CHACALS-CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin info sur devenir du terrain en 2022 ?
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07 par manbroc

» Présentation Mike
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06 par manbroc

» [Vente] famas custom HPA + Striker AS-02 + equipements
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51 par Teamocté

» Présentation Axel - CUT
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43 par Blamaster

» Présentation Agrik
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00 par manbroc

» [Vente] P226 WE P226 Marui Tornado Casque AOR1 lunette précision Parka Multicam
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14 par menfin

» Présentation Laenarion
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33 par Laenarion

» PARTIE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:48 par manbroc

» Présentation mathieu Alias Poypoy
Feedback du 3 novembre Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00 par manbroc

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Feedback du 3 novembre

+4
LAURENT91
seals
manbroc
snipe
8 participants

Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Feedback du 3 novembre

Message par Invité Dim 3 Nov - 19:19

Airsofteuse,airsofteuse a vos clavier pour nous donner nous vos impression de la journée, bon ou mauvais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par snipe Dim 3 Nov - 19:23

pour moi rien vu du jeu a la popote
snipe
snipe
Membre de la Chacals

Messages : 229
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par manbroc Dim 3 Nov - 20:33

j'ai passé un très bon dimanche. Des joueurs et joueuses super sympa. Une très bonne ambiance.
Seul regret les 30 personnes qui ne sont pas venu alors que l'on avait préparer un scénario pour 80 joueurs.
On sait quand même bien amusé
Je vous dis à bientôt pour une autres parties
Wink
manbroc
manbroc
Président

Messages : 1212
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par manbroc Dim 3 Nov - 20:34

Bordinhio a écrit:Airsofteuse,airsofteuse a vos clavier pour nous donner nous vos impression de la journée, bon ou mauvais!!!
j'ai pas vu que des filles Wink
manbroc
manbroc
Président

Messages : 1212
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty re: feedback 03 Novembre

Message par seals Lun 4 Nov - 8:22

journée très sympa,bonne ambiance,sans pluie, tant pis pour les absents.
a très bientôt.
lolo94.
seals
seals
Membre actif

Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 61
Localisation : Villiers s/marne

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par LAURENT91 Lun 4 Nov - 8:48

c'est vrai que la matinée avec 30 joueurs de moin cela nous a mis un peu dans la M.... mais avec les joueurs présent et motivés ont a passé une aprés-midi NICKEL.
merci a eux d'avoir répondu présent.

bonne semaine a tous

ps: lolo tu ma pas fait un bisous en partant:cry: 
LAURENT91
LAURENT91
Vice-président

Messages : 654
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Retex Sandy, Roswell, Samir et blue-dart.

Message par blue dart Lun 4 Nov - 10:00

Pour nous, c'était la première fois que nous participions à l'une de vos parties.
Dans un premier temps, nous avons été surpris par le rappel du règlement par les orgas. Mais agréablement surpris ! dûr, ferme et direct, tout ce qu'il faut pour que ce soit respecté.
Ensuite, la matinée ! Elle fut longue... très longue... nous avions une mission et nous l'avons accomplie avec succès. Nous devions protéger une enveloppe et comme nous n'avons rencontré aucun adversaire de la matinée, notre mission était remplie.
Nous avons appris plus tard qu'il manquait des joueurs et que cela a faussé le jeu.
L'après-midi fut plus mouvementé (en même temps, difficile de faire plus calme que le matinée...) et nous avons passé un très bon moment. Nous y avons enfin échangé quelques billes et avons remarqué que comme d'habitude, des irréductibles Gaulois n'en faisait qu'à leur tête et ne jouaient pas forcément le jeu de la règle mise en place. Mais cela na pas empêché de passer un super moment.
Nous y avons revu des têtes connues et avec plaisir, nous avons pu tester du matériel récemment acheté, nous avons fait de nouvelles connaissances, nous nous sommes bien amusé lors de cette journée sportive.
En gros (non, je ne vise personne !!!) nous serions contents de revenir parmi vous pour de nouvelles aventures. Nous y avons trouvé des joueurs sympathiques et un terrain agréable, offrant des possibilités inattendues.
Merci pour cette journée qui a fait parler d'elle jusque tard dans la soirée.

P.S. : Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs Airsofteurs, J'aimerai attirer votre attention sur le fait que notre sport n'est pas forcement bien vu de la population (méconnaissante de ce que nous faisons) ni de certaines autorité (méfiante de ce que nous faisons) et j'ai vu des terrains fermer pour cause de non renouvellement de prêt de terrain et d'autres pour pollution. S'il vous plait, la Chacals Corps possède encore un des plus beau terrain de l'Essonne, alors respectez le terrain en ses environs proches ! cela leur permettra de mettre à notre disposition en terrain où nous pourrons exercer notre sport.
Merci de m'avoir lu.

blue dart
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par BUZZ91 Lun 4 Nov - 17:26

journée sympas
jen ai profité pour jouer un peu plus que d'habitude, ca fait du bien
et puis en fin de soirée.....
baptême du saladier pour blue dart et un autre joueur (dsl pour le pseudo)

BUZZ91
BUZZ91
Trésorier

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par flash91 Lun 4 Nov - 19:32

Super journée malgrés mon périple en vélo et mon AEG peu cooperent avec moi lol..

Je reviendrai dés que possible Smile

flash91
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par Lt Varras Lun 4 Nov - 20:28

Bonsoir à tous,

Pour ma part, c'était ma première partie organisée par la sympathique Chacal Corps et ma découverte de ce magnifique terrain.

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir un vaste terrain aménagé intelligemment, parfait pour jouer en sécurité dans des zones sauvages par ci et fortifiées par là. On peut vraiment parler d'un loisir sportif de plein air !
La présence d'un parking et d'une zone neutre plus qu'aménagée (bar snack, local orga, tables, toit, bâches) est vraiment très appréciée. J'approuve les fiches rappelant les consignes de sécurité un peu partout (belle mise en page pédagogique d'ailleurs). Pareil, de beaux items de jeu. Bref que du bonheur ! Cool 

Le staff orga Chacal Corps était parfait: sympathique, mais également ferme sur les consignes. L'accueil, la gestion de la ZN, le briefing, les missions et l'encadrement du jeu étaient parfait. Continuez comme ça ! king 
J'étais content de revoir Manbroc et de rencontrer les autres !

Concernant le jeu en soit, on a senti l'absence des 30 participants manquants, mais en rien le plaisir de jouer !
J'étais dans l'équipe rouge la plupart du temps avec la Corsairsoft (coucou les gars !). Le matin, nous avions pour mission de localiser, récupérer et extraire des renseignements. Au départ, nous nous enfoncions dans les bois et tombons sur un groupe bleu qui cherchait à s'infiltrer par la limite ouest du terrain. Les combats ont duré longtemps. Nous avons finalement choisi de changer d'itinéraire en remontant par le village et les forts (pour récupérer des flags respawn) afin de faciliter le passage vers notre objectif. Malheureusement, une fois le village et les forts 2 et 3 sécurisés, la fin de partie est annoncée. échec de la mission, mais une belle aventure pour notre groupe !
En effet, chaque groupe ( 1 bleu et 1 rouge) qui défendait n'a croisé personne du fait que les groupes chargés d'attaquer se sont retrouvés face à face durant un bon bout de temps. Razz
L'après-midi, les speed games étaient sympa. Je n'ai pas fait long feu à chaque fois, surtout en défendant le village, mais ça permet de se défouler ! " Medic à l'aiiiiiide !!!!! "

Les 30 absents ont raté une très bonne journée dans la verte ! Très satisfait pour ma part !

Comme le dit tonton schwarzi: "I will be back", et avec des amis ! Twisted Evil 

Varras


Lt Varras
Lt Varras
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par BUZZ91 Lun 4 Nov - 20:38

merci de tous ces compliments au nom de la chacals

mais la prochaine fois, lt varas, tu passes par la case SALADIER
tu verras, ca va te plaire
Very Happy Very Happy 
BUZZ91
BUZZ91
Trésorier

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par BUZZ91 Lun 4 Nov - 20:40

pour flash91
quand tu viens jouer, post un message, il y a bien quelqu'un qui passe par chez toi, ca t'eviteras de faire du vélo en ciras
Smile 
BUZZ91
BUZZ91
Trésorier

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Feedback du 3 novembre Empty Re: Feedback du 3 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum