Derniers sujets
» INSCRIPTION PARTIE DU DIMANCHE 24 JUIN 2018
Mar 19 Juin - 17:31 par manbroc

» BOURSE DE L'AIRSOFT LE 17 JUIN 2017
Mar 19 Juin - 17:16 par manbroc

» Lance grenade ICS 6 coups
Dim 17 Juin - 15:40 par Seize Art

» Mac10 Tokyo Marui
Dim 17 Juin - 15:37 par Seize Art

» INSCRITPION PARTIE DU DIMANCHE 10 JUIN 2018
Dim 10 Juin - 21:07 par manbroc

» Présentation de Bedwyr
Sam 9 Juin - 19:46 par manbroc

» Présentation de SamyBrowne
Jeu 7 Juin - 20:28 par manbroc

» Presentation et info
Jeu 7 Juin - 20:28 par manbroc

» présentation menfin
Jeu 7 Juin - 20:27 par manbroc

Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Scénario deuxième partie

Aller en bas

Scénario deuxième partie

Message par ZoKoO le Ven 20 Juin - 16:00

bonjours a tous dite moi ce que vous en pensez idée inspire

3- Déroulement & Gameplay

Le déroulement se fait en plusieurs PHASES

PHASE 1 :

Les Marines et les CELL sont déployés à égale distance du point présumé ou se situe le scientifique, celui ci dipose de 5 minutes avant le début de la partie pour s'organiser.
Les deux équipes doivent trouver le scientifique.
Le but pour les U.S Marines et le CELL est de capturer le scientifique en le neutralisant d'un tir. Le but pour le scientifique est de se défendre contre les 2 équipes pour pouvoir s'échapper, son but est de faire "s'entretuer" les deux équipes pendant qu'il prend la fuite ou les prend à revers. Pour éviter que le scientifique prenne totalement la fuite, pendant la PHASE 1, il doit surtout échapper au deux équipes et essayer de les prendre à revers.Le scientifique ne peut prendre la fuite et gagner que si il réussit à éliminer les deux équipes . Si un joueur d'une des équipes ets mis "out" par le scientifique, et que ce joueur n'est pas réanimé, il est définitivement "out". Si un joueur d'une équipe est mis "out" par l'autre équipe, et qu'il n'est pas soigné, il doit aller au point de spawn et respawn. 1 respawn par joueurs plus deux réanimation par le médecin pour chaque joueurs pour la PHASE 1.

Conditions pour passer à la PHASE 2 : le scientifique à été capturé par les Marines ou les CELL les gardes du scientifique passe dans l'équipe qui n'a pas capturer le scientifique . Si le scientifique à éliminé tout le monde , il gagne et peut prendre la fuite.

PHASE 2 :

L'équipe qui à fait prisonnier le scientifique doit emmener celui ci vers une planque/place forte/ à cet effet pendant 20 minutes pendant lesquelles ils devront tenir la position, alord que l'autre équipe devra donner l'assaut pour tenter de reprendre le scientifique, toujours en le neutralisant et en neutralisant l'équipe ennemie. Ce laps de temps permet de préparer une zone  d'évacuation.  Si une équipe réussit à reprendre le prisonnier en éliminant l'autre équipe, ils doivent à nouveau tenir le prisonier à leurs place forte pendant 20 minutes. l'équipe possédant le scientifique  à droit à 1 respawn par personne et 2 réanimations, ici encore. tandis que l'équipe ne possédant pas le scientifique a le droit a 2 réanimation et respaw illimité

Conditions pour passer à la PHASE 3 : une équipe à tenu la place forte avec le prisonnier pendant les 20 minutes.

PHASE 3 :

L'équipe qui détient le scientifique, doit l'escorter sur au moins 300-400 mètres, vers une ZA désignée, pendant ce laps de temps, l'autre équipe doit tenter d'arrêter l'équipe adverse detenant le prisonnier. Si ils réussisent à neutraliser l'équipe detenant le prisonnier, ainsi qu'a neutraliser le prisonnier d'un tir
puis réussi a le capture , retour à la PHASE 2.
Coniditions pour passer à la PHASE 4 : le prisonnier à été éscorté jusqu'à la Z.A.

PHASE 4 :

L'équipe détenant le scientifique doit activer sa balise radio et attendre l'extraction sur la Z.A pendant 7 minutes. Ils doivent tenir la position (découverte) pendant 7 minutes. Si ils tiennent la position 7 minutes, ils gagnent la partie. Si l'équipe attaquante réussit à neutraliser le scientifique et les défenseurs pendant ces 7 minutes, retour à la PHASE 2  AUCUN RESPAWN POSSIBLE POUR CETTE PHASE, 1 REANIMATION PAR PERSONNES.

Conditions pour gagner : une équipe réussi à extraire le scientifique, avec sa malette.

Objectif principal des équipes : capturer le scientifique et l'extraire.
Objectif du scientifique : éliminer les équipes et s'enfuire
avatar
ZoKoO
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Bagneaux sur loing

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum