Derniers sujets
» Communications en partie (niveau squad......pour commencer)
Mer 18 Oct - 17:13 par Egon Kraaz

» Présentation Hunter
Mar 17 Oct - 10:52 par LAURENT91

» Présentation Charby
Lun 16 Oct - 18:01 par antraxe

» présentation Caym
Lun 16 Oct - 18:00 par antraxe

» debrief du 08/10/17
Mar 10 Oct - 10:16 par LAURENT91

» Vente VFC M4 Dagger
Mar 10 Oct - 9:53 par Hâche

» OP NOCTURNE 13 HEURES LE 18 NOVEMBRE 2017
Dim 8 Oct - 18:00 par Venabili

» Xavski - HoxFra
Ven 6 Oct - 6:11 par bosna

» Inscription partie du Dimanche 29 Octobre 2017
Dim 24 Sep - 20:04 par sbeule

Feedback du 24 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedback du 24 Août

Message par ST Droopy le Lun 25 Aoû - 12:53

Bon voila le Feedback de la partie est arrivée Wink à vos commentaire

Pour ma part très bonne journée de reprise après les vacance avec une journée agréable (pas comme celle d'aujourd'hui Razz) et une super ambiance comme d'habitude.

A très vite. Cool
ST Droopy
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feedback du 24 Août

Message par pipo97100 le Lun 25 Aoû - 15:24

Salut à tous
Super journée,bonne ambiance et super temps .
Nous avons eu un peu de mal à nous lancer mais nous avions une grosse équipe rouge en face de nous .
Bon c'était pas la foule des grands jours mais on était assez pour se décrasser un peu au retour des vacances .
J'ai joué chez les bleus en tant que medic et ça s'est super bien passé,manqué juste quelques joueurs de chez nous pour mettre en place nos stratégies.
Je me permettrais juste 2 remarques:
-la première serait de mettre des orgas pour annoncer le départ des parties car on était tjs surpris et on avait pas le temps de définir une tactique.
-la deuxième venat directement de mes genoux et de mon dos ce matin.Est le systeme de transport des" blessés",qui est vraiment galère,je m'explique.
j'ai effectué 2 extractions avec appui de mes coéquipiers.
La première réalisée sur une frêle et jolie jeune femme ne m'a pas posé de problème particuliers (arraché de sol,course et posé en zone sûre en moins de 2 minutes)
La deuxième ,plus compliquée,a été réalisée sur un joueur pesant plus de 120 kellogs ( no offense dude),me fait dire que soit je réparerai mon P.A avnt de venir chez vous pour ne plus jouer medic .soit la prochaine fois,je le laisserai "moisir" là où il a été outé.
Tout ça pour dire que ce système de respawn est dangereux(risque de blessure du porteur et du porté) et discriminant ( au dessus de 80 kgs le mec n'a qu'une vie) .Donc le RS c'est bien mais quand tout le monde est en forme.
Enfin j'avoue que c'était quand même sympa de faire le medic dans le fort
Joe l'indien:medic bleu

pipo97100
Membre

Message par toon samlepirate le Lun 25 Aoû - 17:05

j'ai passé une journée du tonerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

toon samlepirate
Membre actif

Message par koubiak le Lun 25 Aoû - 21:49

salut PIPO
on prend tes remarques en compte et on va trouver un autre moyen

merci de ton retour constructif

koubiak
Membre actif

Message par tchétchène le Lun 25 Aoû - 22:50

Priviet Gentlemen,"Tchétchène de la M.O.R ("Mark Of Respect") Team
this is the "feed"!
Accueil chaleureux pour notre deuxième op chez les "chacals corps!"
Une matinée ensoleillé,de belles structures,et un terrain aménage de 21 hects,plus la brochette d'une quarantaine de gaillards harnachés comme des bœufs ,et qq charmantes jeunes guerrières également,promettais une belle journée!
rapide briefing,le terrain est grand pour quarante joueurs,donc senars simples,et concentré,...bons choix,même si c'est dommage,de ne pas pouvoir exploiter plus de terrain.
death match comme mise en bouche;

attaque défense du village,beau contournement des rouges,quelques courageux bien inspirés ont fait la différence dans un System défensif bien en place,mais,vers la fin,trop concentré vers les tirs,et pas assez sur leurs arrières...action/réaction...sanction immédiate selon l'adage",l’ennemie est toujours la ou on l'attends le moins" fin de la première partie.

Echange de rôles on recommence: les rouges tiennes,sont surpris par l'attaque de flanc,ils s'y attendaient,mais pas avec une telle percussion,perdent la moities de leurs structures,mais tiennent!,Un deuxième assaut par étapes auront raison de leurs défenses...enfin presque puisque le temps impartit est terminé.
opération "trouver la bombe et la défendre 30mins. chaque camp a sa bombe et dois activer une minuterie et donc désactiver la minuterie de l'adversaire.Un senar assez dynamique,qui permet de faire un peu de terrain,des accrochages un peu partout,mais bon les bombes sont caché...au milieux du village...donc un attaque défense classique,qui diminue un peu l’intérêt des items et du senar,ont aurai aimé la chercher'un peu qqm! Cette fois les bleux trouvent la bombes les premiers sécurisent la zone en 360,surveillent leurs arrières,(nos amis randonneurs ont été bien reçus cette fois! c'est presque dommage,vu le terrain parcourut...héhé) Cette fois "on ne passe pas"!!! dixit Verdun!

On termine par ...un "attaque défense"(hé oui...) du fort numero 1 (magnifique structure les gars,beau travail!) qui se révèle très intense...énorme taf des médecins(chapeaux bas les gars et surtout a mister "joe",pour son abnegation et sa pirouette dévastatrice(ceux qui ont vu comprendrons ! ) et un tonner de billes qui tape sur la tôle tout azimut,des rafales et des fumis a tout va,un grand nombre de joueurs dans un petit espace...ca produits sont petit effet!
un reproche: le System de porter le joueur  lorsqu'il est "out" pour se faire soigner pose des problemes de sécurité (lumbagos ect) et d’équité(joueur lourd/ léger)  
Bref malgré des senarios un peu répétitifs liés au contexte,la Chacal a été fidèle a sa réputation de sérieux,et a produits une belle op dynamique,avec beaucoup d'action . Souhaitons leurs bonne continuation ,malgré les saloperies qu'une certaine société d'airsoft Malheureusement trop connue,a l'habitude de pratiquer,bien trop souvent a mon gout...
La M.O.R vous salue Komrads!
tchétchène
Membre

Message par Jony Bravo le Lun 25 Aoû - 23:41

Salut à tous,

Et bien après 1 année sans jouer, une reprise bien sympa
retrouver les chacals c'est un bonheur. J'ai mis des coup de batte, pris beaucoup de billes et j'ai pas eu de problème de fairplay.

super journée !

Jony Bravo
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://samtmann.fr

Message par ST Droopy le Mar 26 Aoû - 9:05

Merci tchétchène pour ce feedback Very Happy

c'est vrai qu'avec ce nombre de joueur pas facile de mettre un scénario plus élaboré pour les parties et on réfléchit aux améliorations à apporter scratch
ST Droopy
Membre actif

comme d hab

Message par BLOODWITCH le Mar 26 Aoû - 14:03

Bonne journée pour moi aussi

l' Ambiance Etait Sympa, ca fait plaisir de retrouver la qualité de l' accueil, et d'organisation des chacals.
Petite sceance de contrôle de fair play en début de match ça mange pas de pain et ca permet de se rendre compte si highlander 12 est parmi nous.
Malgré une faible performance de mes gambettes j' ai pu avoir une bonne sensation d'immersion dans le jeu d'attaque défense du village. Un jeu constructif et des joueurs qui essaient de coopérer c'est toujours mieux que du rata! rata! rata! rata! pan! pan! pan! à tout va comme seule tactique.

Beau temps pour la saison ça aide a apprécier le "rampage" au sol. et le casse croute convivial du 13h00.

Bon les gars j'attends la prochaine avec impatience, apportez de quoi ecrire je crois que je vais signer cette année...

J'en suis sur !
BLOODWITCH
Membre de la Chacals

Message par Lt Varras le Mar 26 Aoû - 22:27

Bonsoir,

Très bonne journée pour moi aussi ! Peu de gens, mais une bonne ambiance, une organisation efficace, du beau temps et du fun !

Bref parfait comme d'hab' quoi ! Cool

A bientôt !
Lt Varras
Membre

Message par blue dart le Mer 27 Aoû - 23:14

Pour ma part, très bonne journée bien fatigante.
Bons jeux et bons camarades de jeu.
Une regret que de mes répliques n'aient pas pu servir (casse et refus contrôle) c'est le jeu ma pove lucette ...
Je reviendrais avec plaisir (comme d'hab ...)

blue dart
Membre

Message par matt cos le Jeu 28 Aoû - 15:21

alor alor ^^

pour ma part et de jartar trés bonne partie ^^ le terrain et pas mal , le systéme de gbb a des endroit et vraiment bien pense en tout cas je reviendrai =)

matt cos
Membre

Message par Love2mini le Ven 29 Aoû - 23:44

Hello, le retour pour moi un peu en retard.
Tout d'abord cela m'à fait très plaisir de vous revoir les Chacaleux. Moi qui pensait arrêter fut un temps (déménagement, travail, vie privé...dur), ainsi que mon binôme.

cette journée nous a définitivement renforcé dans nôtre idée de continuer ce loisir.

Terrain toujours aussi plaisant, orgas présent, règlent toujours bien expliquées.

Pour ce qui est du jeux, j'étais un peu rouillé, les automatismes reviennent mais face à des bleus mieux organisés nôtre pauvre binôme ne pouvait plus luter. Avec le reste de l'équipe ce sera mieux Smile

Bref une journée toujours aussi cool.
On reviendra quand nos emploi du temps s'allégeront

Julien
(Love2mini de la CAA, tenue bas MC, AK47, AK74su)
Love2mini
Membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut