Derniers sujets
» feedback de la partie du 12/11
Mar 14 Nov - 13:02 par Sorrow

» Chargeur mp5
Mar 14 Nov - 12:46 par Sorrow

» Vente Galil sar aeg de king arms
Sam 11 Nov - 19:42 par elko

» Présentation White
Sam 11 Nov - 12:40 par manbroc

» Présentation Hunter
Sam 11 Nov - 12:31 par manbroc

» présentation Coyote77
Sam 11 Nov - 12:30 par manbroc

» inscription partie du dimanche 12 novembre 2017
Sam 11 Nov - 11:36 par manbroc

» OP NOCTURNE 13 HEURES DU 18 NOVEMBRE 2017 ANNULEE
Lun 6 Nov - 20:49 par manbroc

» debrief 05/11/17
Dim 5 Nov - 20:59 par blooboy


feedback du 9 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

feedback du 9 mars

Message par LAURENT91 le Dim 9 Mar - 19:45

alors messieurs et demoiselles dite nous ce que vous avez pensé de cette merveilleuse journée d' étè  Shocked  a non on est au mois de mars What a Face 

pour ma part comme d'habitude le matin on fait l'intendance chrony , bouffe, orga etc..... et l'aprés-midi une tuerie , de l'attaque des deux cotés des joueurs ,des médic a donffe du out a tout va , que du bonheur.

je tien a remercier touts les joueurs présent freelance et les teams comme la CUT , A2F etc..... ça fait plaisir de vous voir cheers 

sur ce une trés bonne semaine a tous et a la prochaine geek 
avatar
LAURENT91
Vice-président

Messages : 644
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedback du 9 mars

Message par droopy le Dim 9 Mar - 20:50

Très bonne matinée pour moi comme d'habitude
A la prochaine
avatar
droopy
Membre

Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedback du 9 mars

Message par spyboot le Dim 9 Mar - 23:33

Une fois de plus une superbe journée. Que dire? Un grand merci aux orgas qui comme à chaque fois ont assurés (que ce soit pour la logistique ou pour les parties). Remerciements également aux teams qui jouait sans brassards car elles nous (les freelance) integrées de suite et dans la bonne humeur. A refaire Very Happy
avatar
spyboot
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 60
Localisation : ponthierry

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedback du 9 mars

Message par Hâche le Lun 10 Mar - 0:01

Un grand big up à tous les participants à cette journée ensoleillée dans la très vaste Land Of War.

J'ai passé une superbe journée en votre compagnie avec des actions et surtout un duel qui s'est répété plusieurs lors de toutes les parties (l’intéressé saura se reconnaitre).

Je refais une partie avec les Chacals dès que l'occasion se présentera.

H
avatar
Hâche
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedback du 9 mars

Message par Zouz le Lun 10 Mar - 11:12

Première partie chez vous, et comme on dis la première fois c'est jamais super ... et bah la c'est pas le cas Wink

Un terrain magnifique
Des scénarios classique mais bien ficeler
Une superbe ambiance
Des orgas super sympas

Personnellement je viendrai jouer chez vous très souvent .

Ma team partage le même avis que moi !

A bientôt sur votre terrain et encore merci pour ce dimanche !
avatar
Zouz
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27
Localisation : Villejuif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ENFOIRES DE VAINQUEUR !

Message par BLOODWITCH le Lun 10 Mar - 12:03

Ouais le soleil brillait, le ciel était bleu, les arbres dénudes laissaient fitrer un douce lumière, le matin frais finissait de nous réveiller quand tout d'un coup vers les  10h00 du matin l' enfer s'est déchainé sur la LAND of WAR.

Il faillait coute que coute récuperer la tête nucléaire tactique Russe tombée dans les bois de cette contrée sauvage, la transporter à bras dans la forteresse ennemie, puis déclencher un minuteur de 10 minutes, le temps de monter a bord des helicos  pour évacuer la zone avant le grand Boum.

Coté Brassards le moral étai bon, on s'est bien organisé en trois pelotons, des objectifs initiaux bien établis, la radio fonctionnait, pour une fois avec des messages suffisamment clairs et géolocalisés pour que le commandement puisse  comprendre la situation tactique.

Putain ! Une putain de situation tactique !

Des combats acharnés sur tous les fronts, des manœuvres et des contre manœuvres, de la ruse et du courage sous le feu, Des ordres et de options prises il y en a eu des tonnes. Ca a ete un Gros pied pour moi de pouvoir essayer de coordonner  tout ca.
OUI je me suis pris au jeu et OUI le ennemis ont été plus forts il ont su gérer la situation avec un sauvetage in extremis de la bombe au fort n°2 alors qu' on donnait l' assaut avec une concentration de troupes une minute trop tard !

Putain ces ENFOIRES se sont barrés avec la Bombe ils se sont rassembles a l' heliport et nous ont mis une pression d'enfer ! je n'ai pas pu rallier suffisamment de brassard pour résister et le fort n)1 a fini par capituler sous la pression ! Fin de partie  12:45. Du pur plaisir tout le long.

1 à Zero pour les sans Brassards.

Apres un repas bien arrosé à la despé l' apres midi s' annoncait  bien Pepère pour moi.
Ah mais non ! les orgas nous sortent un scenario d'attaque défense classique, (l'infirmerie du village a faire sauter) et la apres une entrée en matiere plutot molle, les consignes dattaque sont royalement ignorées, au lieu de mettre la pression de Ouf sur un flanc et foncer tous ensemble sur le village( on l'aurait balaye en 5 munutes, les brassards se la jouent pepere vont visiter la foret a droite et a gauche bref perdent l'initiative de l' attaque.  Tentative d'organiser un peu l' attaque mais en vain la radio reste silencieuse .Ca me fait monter la pression et hop me vl'a partit comme un deraté a l' attaque de la cabane n°1 .
je me fais sortir
je revis
je attaque
je me fais sortir
je revis
je attaque
je me fais sortir
je revis
je attaque
je me fais sortir, à aucun moment je n'ai pu trouver le bon angle et a chaque fois je modifias pourtant l' approche de quelques centimetres pour trouver cet angle idéal.
Rage RAge RAGE.
Encore un coup d’adrénaline, je fonce tête baissée... BLAM !!! une branche basse me Tabasse je me retrouve les pieds en l'air la tête collée a la dite branche, j'entends encore le choc .juste après cette avoinée je remet ca, je fonce sous la camionnette, et là. .. BILLe BILLe Bille sur ma caboche, c'en est trop !  de rage je balance mon pompe par terre et je le casse !  15h00 fin de la partie pour Moi.

Moralité plus on est motivé, plus on prend son pied, plus l' adrénaline monte plus on perd la tete... à méditer.
EN FAIT LE TITRE AURAIT DU ETRE BRAVO AUX VAINQUEURS. Mais je suis trop fier pour ca, j' aurais ma Revanche je l' Aurais....

Très bonne partie pour moi , toute la journée était mémorable. J' adore ce jeu
a Bientôt
avatar
BLOODWITCH
Membre de la Chacals

Messages : 190
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 58
Localisation : fontenay le vicomte

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedback du 9 mars

Message par mikhail makarov le Lun 10 Mar - 13:27

tres bonne journée pour notre part , du soleil ,pas mal de nouvel tete encore mais surtout de belle retrouvaille, une bonne ambiance et pas mal d'equipe ( pas que du freelance ) sa fait du bien.

Cotes scenario : le mode de jeu bombe est tout indiquer pour ce terrain , bel effort de logistique pour la bombe , elle est plutot pas mal . C'est le premier mode de jeu depuis que je joue chez vous qui a durer aussi longtemp , cest vraiment bien ( environ 2h30) et encore sa aurait pu durer encore plus longtemp si la bouffe ne se serai pas fai sentir.

Un tres bon jeu tactique pour les sans brassards , bien que certaine regle dans les forts et dans les zones restreintes sont passer un peu à coter . Et meme de notre part dans l'assaut final du fort 1 , ou les regles d'engagement ( gbb , AEG ont eu du mal a etre assimiler )

hormis sa le scenario etait bien et ce qui à fait que ce scenario a durer aussi longtemp , c'est sa dimension tactique ou les brassard comme les sans brassard nont rien lacher .

Un gros big up pour bloodwitch , qui à diriger nos escouades de brassards . Une réél capaciter de commandant , cest plutot rare en partie standard et cest tres agreable. Il en faudrait plus meme dans ce type de partie simple car en partie sa à fait vraiment la difference meme si nous avons perdu. Sa donne du moin encore plus envie de jouer

le reste de la journée a été eprouvante , la chaleur s'en est meler . Mais sinon comme d'habitude rien d'autre a redire.

Coter briefing , tres bien poser , tres bien affirmer . De bonne explication et de rappel à l'ordre. Aujourd'hui cependant on a vraiment remarquer qu'il etait long , contrairement à d'habitude. Peut etre trop de rapel à l'ordre , bien que necessaire . Je pense neanmoin que les gens qui viennent jouer doivent quand meme un minimum regarder ce forum , rien que pour les regle de secu et d'engagement qui sont special .

Rien de plus à signaler , toute la RSAS vous salue , à la prochaine , porter vous bien d'ici la

mikhail makarov
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedback du 9 mars

Message par Djhijo le Sam 15 Mar - 19:36

Bien j'ai adoré tous ces commentaires (Bloudw,Michaael M et les autres) merci .Pour moi idem meme impression un peu feignant pour détailler (sinon jétait un sans brassard)
journée extra ,un peu perturbé car j'ai perdu 2 fois mon pistolet (tout neuf) un grand merci à ceux et celles qui me l'on retrouvé ,bel esprit de cohésion de jeux.
Bien sur celà donne envie de revenir et je le redis encore .

Djhijo
Membre actif

Messages : 54
Date d'inscription : 14/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedback du 9 mars

Message par outl@w le Dim 16 Mar - 10:00

merci pour ces commentaires !!! Very Happy 

... côté orgas une journée ensoleillée et très agréable aussi .

la réussite d'une journée étant aussi liée aux joueurs présents et à leur fair play et bonne humeur et donc:
Merci à toutes et tous !!! Wink

_________________
avatar
outl@w
Membre de la Chacals

Messages : 432
Date d'inscription : 11/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum