CHACALS-CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin info sur devenir du terrain en 2022 ?
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07 par manbroc

» Présentation Mike
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06 par manbroc

» [Vente] famas custom HPA + Striker AS-02 + equipements
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51 par Teamocté

» Présentation Axel - CUT
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43 par Blamaster

» Présentation Agrik
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00 par manbroc

» [Vente] P226 WE P226 Marui Tornado Casque AOR1 lunette précision Parka Multicam
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14 par menfin

» Présentation Laenarion
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33 par Laenarion

» PARTIE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:48 par manbroc

» Présentation mathieu Alias Poypoy
Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00 par manbroc

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps

Aller en bas

Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps Empty Retour des revenge partie du 28 en déplacement chez nos amis chacals corps

Message par niask Mar 30 Jan - 23:20

Bonjours, bonsoir à tous
Même si ses tard voici mon retour sur cette journée.

J'ai pus passer une superbe journée sur l'ensemble de la journée, le scénario mise en place sur la journée donner vraiment envie, beaucoup de marche quand même.
comme je les dit mètre es escouade de 7 plutot que 15 joueurs qui se suivre serais top
après oui il faut aussi que les joueurs joue le jeux.
Nous dans l’ensemble j'ai eu de très bon cheap leader qui avait une tres bonne connaissance du terrain donc le top pour diriger l'escouade cela été plus simple quand meme.
On à réussi à retrouver trois des 1 ou 2 girofare la petite mallette le groupe bravo a aussi récupérer quelque item et notamment la caisse de la bombe ce qui nous a permis de remporter la partie
nous avons pus faire de belle balade et de bonne action dans l'ensemble notament sur le retour de la bombe ou nous avons une gross contre attaque pour couvrivre le groupe bravo bref ça ah été un jolie bordelle a un moment xd
moi apres sur la fin de journée j'ia arreter de jouer pour soufler et dams avait fait une belle chute plus de peur que de male.

nous reviendrons tres vite pour de nouveau nous éclaté j'atend le scénario boussole avec impatiente

un grand merci au orga
orga au top present en cas de litige meme si apart en fin de journée ( du a la fatigue comme partout) sa avait un peut plus de male a prendre
tu appelle un orga op sa arrive direct donc gg on demande certe de jouer sur des bon terrain mes aussi avec des personne qui s'implique donc gros respect gg a vous a tres vite

niask
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum