CHACALS-CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin info sur devenir du terrain en 2022 ?
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07 par manbroc

» Présentation Mike
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06 par manbroc

» [Vente] famas custom HPA + Striker AS-02 + equipements
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51 par Teamocté

» Présentation Axel - CUT
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43 par Blamaster

» Présentation Agrik
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00 par manbroc

» [Vente] P226 WE P226 Marui Tornado Casque AOR1 lunette précision Parka Multicam
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14 par menfin

» Présentation Laenarion
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33 par Laenarion

» PARTIE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:48 par manbroc

» Présentation mathieu Alias Poypoy
Feed-back partie du 11 juin2017 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00 par manbroc

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Feed-back partie du 11 juin2017

4 participants

Aller en bas

Feed-back partie du 11 juin2017 Empty Feed-back partie du 11 juin2017

Message par sbeule Dim 11 Juin - 18:49

Salut!
Alors c était comment?
Bonne semaine et à dimanche prochain
sbeule
sbeule
Membre de la Chacals

Messages : 222
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du 11 juin2017 Empty Re: Feed-back partie du 11 juin2017

Message par tchétchène Mar 13 Juin - 1:32

Salut la Chacal, Tchétchène de la M.O.R (Marc of respect) TEAM
La Chacal on connaît, on aime le terrain, on est toujours bien reçu par la Team C.corps .
En général on s'attend à des scénarios physiques et tactiques.
On a pas été déçu.
L'attaque/ défense du village, avec pose de balises aux chekpoint numérotés nickel.
On a moins aimé la phase prise de drapeau, car sur un périmètre de jeux si étroit , il se passe ce qui était prévisible, c'est à dire, un assaut frontal, avec un contact en milieu de terrain, et un jeu figé.
Mais ça tient également à tout les participants, car finalement, ce sont les joueurs les maîtres du jeu.
La dernière phase VIP 1-défense / 2- récup
Était la plus aboutie.
Après tant d'efforts à courir sous cette chaleur, nous étions à égalité, avec une légère avance aux goal average pour les Bleus, mais avec tout les VIP protégés, et pour le match retour, après une petite mise en place tactique, un assaut ultra- groupé par vagues en prenant leur positions, les Une après les autres, et avoir libéré et réussir à extraire deux VIP, et zigouiller un troisième ( dédicace à Manbroc Wink , les rouges ont fais une démonstration.
Ça fait plaisir de finir la journée en apothéose !
Le coup des tourelles automatiques c'est cool, et original, mais, pour être réellement opérationnelle, il faut agrandir le capteur de réception.
Ce sera plus rapide et plus facile à utiliser, et ça prendra tout son intérêt.
A optimiser.
Bref, deux bonnes équipes, de bon niveau et fairplay dans l'ensemble, rien à signaler pour ma part, bien équilibrées donc, ça donne une bonne op, bien serré niveau score.
Et avec la bonne humeur de la " corps" en plus, ça fait toujours plaisir.
La M.O.R vous salue bien, gentlemen ...



Dernière édition par tchétchène le Mar 13 Juin - 10:08, édité 1 fois
tchétchène
tchétchène
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : "dans tes 6 heures!"

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du 11 juin2017 Empty Re: Feed-back partie du 11 juin2017

Message par Lahadril Mar 13 Juin - 9:18

Bonjour,

De mon côté, c'était la première fois que je venais et ma deuxième partie en général. Et j'ai passé une très bonne journée.
Au passage, ça m'a permis de tester les systèmes de défense automatiques et de voir ce qui n'allait pas. Les capteurs sont à retravailler, mais j'ai déjà les plans en tête. De retour à la maison (Moscou) je fais ça.
MODE PUB ON
Pour ceux qui sont intéressés par les tourelles, vous pouvez me contacter à gdonzeau@hotmail.com si vous souhaitez acquérir un appareil. Les capteurs sont à retravailler, mais je leur en offrirai un nouveau (en plus de celui qui existe déjà), dès qu'il sera prêt. Pour info je repasse en France au mois d'août et ça devrait être prêt d'ici là.
MODE PUB OFF

Pour le dernier scénario j'ai vraiment apprécié. Ça m'a permis de tester pleinement mes appareils et surtout de voir une sacrée organisation au sein des joueurs. L'extraction elle-même était magnifique. Je reviendrai (en français : I'll be back).

Lahadril
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du 11 juin2017 Empty Re: Feed-back partie du 11 juin2017

Message par stéphane Dim 18 Juin - 19:27

Bonjour à tous,

Après un an et demi de pratique, première fois que je joue sur votre terrain.
J'ai apprécié la durée courte des parties (car je suis vieux), les respawn proches (car je suis vieux), et les objectifs simples (car je viens sans mon cerveau)... Ce qui permet de se donner à fond pendant la partie, et d'avoir une mi-temps à chaque fois pour reprendre son souffle. Je rejoindrai Techtchène sur la partie prise de drapeau, mais nous n'avons pas réussi à fédérer deux équipes dans l'équipe pour avancer en tirs croisés : c'est effectivement un problème de joueurs.

La dernière partie, avec récupération des VIP, était extra. Faisant partie des rouges, nous avons réussi à jouer en équipe, en s'écoutant, et sans se contre-dire. Un moment intense.

J'ai passé une excellente journée, et je reviendrais.

L'anecdote du jour : la zone Safe est extra, avec toutes ses tables pour préparer son matériel. Cependant, dès mon arrivée, j'étais incommodé par une forte odeur très désagréable. J'ai cru pendant une bonne heure que c'était mon voisin qui s'était laissé allé dans son uniforme de combat. Comment allais-je lui dire ? Pourvu qu'il ne soit pas dans mon équipe.
Mais finalement, j'ai découvert à moins d'un mètre de mon sac, un joli colombin de chien :-)
Un peu de terre dessus, une petite palette et le tour était joué.
Et mon voisin ne saura jamais que pendant près d'une heure, j'ai médit sur lui...

Au plaisir

Stéphane

stéphane
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 57
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Feed-back partie du 11 juin2017 Empty Re: Feed-back partie du 11 juin2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum