CHACALS-CORPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Besoin info sur devenir du terrain en 2022 ?
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:07 par manbroc

» Présentation Mike
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06 par manbroc

» [Vente] famas custom HPA + Striker AS-02 + equipements
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51 par Teamocté

» Présentation Axel - CUT
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43 par Blamaster

» Présentation Agrik
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:00 par manbroc

» [Vente] P226 WE P226 Marui Tornado Casque AOR1 lunette précision Parka Multicam
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:14 par menfin

» Présentation Laenarion
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:33 par Laenarion

» PARTIE DU DIMANCHE 6 FEVRIER 2022
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:48 par manbroc

» Présentation mathieu Alias Poypoy
FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:00 par manbroc

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

+4
gorky
Pépino
alien
manbroc
8 participants

Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par manbroc Lun 24 Avr - 19:41

Bonjour à tous

je tenais à vous remercier pour votre participations pour le bien d'Endrik. Nous avons récolté 660 € qui serviront pour sa radio-thérapie. Merci encore

Maintenant passons aux choses sérieuses. A vos petits claviers pour votre retour. Donner votre avis sur la journée de dimanche.

Merci de votre participation
manbroc
manbroc
Président

Messages : 1212
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par alien Lun 24 Avr - 19:49

Merci a vous car on a passer une pure journées a marcher dans la foret. Ramasser du muguet . Lol
Pure journee merci a vous

alien
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par Pépino Lun 24 Avr - 19:51

Personnellement j'ai adoré le concept, j'espère qu'on refera ce type de partie souvent à l'avenir

Pépino
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par gorky Lun 24 Avr - 21:00

Hello. Merci pour l'orga. Pour moi le top c'était la règle de l'escouade inséparable. Obligé de s'organiser, de communiquer, de bouger ensemble. Enfin un peu de "réalisme". Peu importe le scénario ou l'objectif, la notion de chef d'escouade devrait exister à chaque fois. On a pas tous la possibilité de faire partie d'une team. Mème sur une défense de fort basique il faudrait des brassards leader. Facile, meilleure organisation globale. Je vois que du positif!!
Ça c'était une idée qu'elle était bonne!!

gorky
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par Steacktartare Mar 25 Avr - 7:47

Au top a refaire
Steacktartare
Steacktartare
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 35
Localisation : Everywhere

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par A.Kritchek Mar 25 Avr - 9:11

Yo les filles
Comme d'habitude je me suis régaler!!!
Cette journée sur fond d'un scénario fut une très bonne expérience,en effet les règles propre aux escouades nous ont pérmis ou contraint(enfin une contrainte appréciable vous savez comme quand vous attacher votre femme et que........)a jouer avec l'esprit de COHESION ce qui est très immersif puisque IRL c'est ce qui vas faire qu'un groupe,escouade vas plus ou moins performer,cela m'a rappelé des souvenirs!!!!!!
En effet la cohésion et la condition sine qua non de la survie voir de la victoire d'un groupe,cette façon de jouer et plus immersif mais je pense aussi plus contraignante pour les orgas,et aussi pour les joueurs et nécessite un nombre de participant permettant de former les escouades aux seins desquelles peuvent se développer des spécialités:recherche,protection,squad leader,snipe etc etc........
A refaire avec grand plaisirs
Je souhaite bonne chance a Endrik!!!!!!
PS:en plus Tazz était pas la et ça c'était cool............. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
A.KRITCHEK
A.Kritchek
A.Kritchek
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par Djhijo Mar 25 Avr - 10:24

Effectivement les fois ou j'ai participé aux parties avec escouades c'était bien , mais là dommage absent;
Et c'est pour  cela que je regarde les feedback.
Merci d'y avoir mis des commentaires ,
et logiquement présent au dimanche 30 /04.

Djhijo
Membre actif

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par SAMAEL Mar 25 Avr - 23:01

Salut a tous

Comme d'hab chez les chacals on s'ennui pas

Mais là il nous ont particulièrement gâté .....
déjà grosse participation + de 60 joueurs
le postulat de jouer en escouade avec 1 leader 1 medic par escouade et l'obligation de jouer "semperfi" (pas de respawn en safe zone, le medic uniquement respawné par le leader etc....) c'est très immerssif et proche milsim et puis au moins tout le monde joue .....(ou personne hihihihihi !!!)

Alors là y a .....ceux qui aiment (et qui sont restés....) et ceux qui aiment pas ....(bin...la porte est ouverte...)

Perso je kiffe

le brassard "leader" SVP => OBLIGATOIRE à partir de maintenant Very Happy

manquait juste un chouillat de com radio bien dispersé dans chaque escouade pour rien louper de l'action et obtenir une meilleure coordination et là c'était ............l'extase

A refaire VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!

merci les orga , merci la photo , merci les éclairages , les décors enfin j'oublis certainement beaucoup de monde (les arbres , les ronces , les orties , les saloperie de put.... de souches et....Ah oui merci le monteur video sur la page FB)

@+

SAMAEL
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 52
Localisation : CHATELET EN BRIE

Revenir en haut Aller en bas

FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK Empty Re: FEEDBACK DE LA PARTIE DU 23 AVRIL POUR ENDRIK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum